OYEM - Le chef de l’agence Ecobank d’Oyem, Davy Kevin Engama, a rencontré les agents du ministère en charge de l’agriculture en poste à Oyem, capitale provinciale du Woleu Ntem (nord) dans le but de leur présenter cette structure bancaire, rapporte mercredi le correspondant local de l’AGP.
"Nous sommes dans ville depuis quelques semaines, à cet effet, nous effectuons des rencontres avec le personnel des administrations publics pour leur expliquer non seulement la décision de la direction générale du budget, mais également nos produits et services, nous sommes une banque qui ne demande pas beaucoup de choses ,mais nous assurer que notre client est en règle , nous travaillons pour le bien- être de tous", a indiqué M. Engama.
La rencontre a eu pour objectif de présenter cette structure bancaire nouvellement installée dans la ville, faire connaitre les produits et services qu’elle offre et, séduire ces agent de l’administration publique qui sont désormais contraint par leur employeur à avoir un compte bancaire.
Le chef d’agence Ecobank aura d’autres rencontres dans la province avec tous les services administratifs publics et privés situés dans le septentrion dans les jours à venir.