Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2023 : Eloi Nzondo appelle à l’unité autour d’Ali Bongo Ondimba
Publié le vendredi 17 fevrier 2023  |  InfosGabon
Présidentielle
© Autre presse par DR
Présidentielle 2023 : Eloi Nzondo appelle à l’unité autour d’Ali Bongo Ondimba
Comment


Libreville – Le secrétaire général adjoint 3 du Parti démocratique gabonais a invité samedi dernier ses camarades à plus de solidarité en vue de la réélection prochaine du président de la République à la tête du Gabon.

Dans le cadre de l’inauguration de sa permanence politique située à Petit Paris dans le 3e arrondissement de Libreville samedi dernier, Eloi Nzondo a lancé un vibrant appel à l’unité autour d’Ali Bongo Ondimba. En présence du Premier ministre, chef du gouvernement, Alain-Claude Bilie-By-Nze, et de nombreux membres du gouvernement, le secrétaire général adjoint 3 du Parti démocratique gabonais (PDG) a surtout fustigé tous ceux-là qui veulent faire cavaliers seuls en faisant des victimes sur le carreau. « La bataille de la présidentielle qui s’annonce sera difficile et rude. Nous avons besoin de tous les doigts de la main. Ce n’est pas en voulant tuer les autres au passage qu’on évolue. La position que vous avez ne vous permet pas d’écraser les autres », a dénoncé l’ancien gouverneur du Haut-Ogooué.

Dans sa prise de parole, le Premier ministre, chef du gouvernement a tenu à témoigner sa reconnaissance à l’endroit d’Eloi Nzondo pour cette marque d’estime. Alain-Claude Bilie-By-Nze en a profité pour rappeler à l’assistance que le Gabon appartient à tous ses fils et filles. D’après lui, il faut le bâtir en pratiquant à la fois : « patriotisme, pragmatisme et proximité ».
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment