La sélection nationale du Maroc recevra en amical le Brésil le 25 mars prochain à Tanger, avant de jouer trois jours après contre le Pérou.
La Maroc est décidément toujours sur son petit nuage. Après sa magnifique performance au dernier mondial au Qatar, marquée par une quatrième place historique pour une sélection africaine suivie de l’organisation récente du mondial des clubs, le royaume chérifien s’apprête à vivre un autre grand moment de football.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a en effet décliné ce mercredi le programme des matchs amicaux que livreront les Lions de l’Atlas au mois de mars. Et parmi ces deux affiches à connotation sud-américaine, l’on note l’alléchant Maroc-brésil prévu se jouer le 25 mars prochain au stade de Tanger.
Les coéquipiers de Achraf Hakimi se déplaceront par la suite trois jours après en Espagne pour y défier le Pérou au Metropolitano de Madrid, le stade de l’Atletico de Madrid.
Deux belles oppositions à venir qui confirment davantage la nouvelle dimension prise par le Maroc, également en lice pour accueillir la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de 2025.