Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Mondial 2014: l’Espagne sauve les meubles, les Pays-Bas confirment, le Cameroun coule!
Publié le mardi 24 juin 2014   |  Gaboneco


Mondial
© Autre presse par DR
Mondial 2014: l`Espagne sauve les meubles, les Pays-Bas confirment, le Cameroun coule!


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le temps des dernières journées de la phase de groupes et des doubles confrontations est venu. Pendant que Chili et Pays-Bas se disputent la première place à São Paulo, l'Australie et l'Espagne s'affrontaient pour sauver l'honneur à Curitiba.

Au terme d'une rencontre décevante, les Pays-Bas se sont imposés face au Chili sur le score de 2-0 grâce aux remplaçants Fer et Depay. Ils terminent premiers du groupe B avec 9 points, devant le Chili (6 points).

L'Espagne a, quant à elle, sauvé l'honneur. Déjà sorti de la Coupe du Monde après deux défaites contre la Hollande et le Chili, le champion du monde en titre est parvenu à glaner un joli succès face à une équipe d'Australie émoussée (3-0) grâce à des buts de David Villa, Fernando Torres et Juan Mata.

Dans le groupe A, le Cameroun a essuyé une nouvelle fois une lourde défaite face au Brésil de Neymar auteur de deux buts (1 - 4).

Les Lions Indomptables sortent donc de la compétition par la petite porte en concédant 9 buts en 3 rencontres contre un seul marqué. Le Brésil termine de son côté, premier du groupe avec 7 points a égalité avec le Mexique qui a dominé la Croatie 3 buts à 1.

Les premières affiches des huitièmes de finale sont donc désormais connues. Il s'agit de Brésil - Chili et de Pays Bas - Mexique.

 Commentaires