Après s’être défait des Malgaches au second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 23 ans qui se tiendra prochainement au Maroc, les éléments de Saturnin Ibela devront se débarrasser des Lionceaux indomptables du Cameroun. Ce match comptant pour le 3eme tour aura lieu du 20 au 28 mars 2023.
Respectivement vainqueurs des Bareas de Madagascar et des Palancas negras d’Angola, les Panthères du Gabon et les lionceaux indomptables devront livrer un combat âpre pour se qualifier en phase finale de la Coupe d’Afrique des nations moins de 23 ans. Un duel de félins à la hauteur des attentes des téléspectateurs qui n’en espéraient pas moins.
Jugés plus compacts que les Gabonais, les joueurs camerounais pourraient déchanter face à l’armada en construction d’un Saturnin Ibela qui se démarque depuis sa nomination. Selon la presse camerounaise, la double confrontation prévue du 20 au 28 mars de l’année prochaine tournera en faveur des lionceaux. Tandis qu’à Libreville, l’optimisme est grandissant.