Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

L’Angleterre ou l’Italie pour Aubameyang ?
Publié le vendredi 20 juin 2014   |  Gabon Review




 Vos outils




Un an seulement après son arrivée au Borussia Dortmund (D1 allemande), Pierre-Emerick Aubameyang a été mis sur le marché des transferts par son club. Chelsea et Newcastle (D1 anglaise) et la Roma (D1 italienne), seraient intéressés par la venue de l’international gabonais.

Pierre-Emerick Aubameyang aura fait long feu au Borussia Dortmund (D1 allemande) où il est arrivé en 2013, en provenance de Saint Etienne (D1 française) contre un chèque de 13 millions d’euros. En effet, l’attaquant international gabonais a été mis sur le marché des transferts par son club, peu convaincu de son rendement.

Pourtant, l’ex buteur de Saint Etienne a tout de même inscrit 16 buts en 48 matchs toutes compétions confondues pour sa première saison dans la Ruhr. Les dirigeants de Dortmund espèrent ainsi tirer quelques 8 millions d’euros minimum de la vente de l’attaquant de 24 ans. Trois clubs seraient d’ors et déjà intéressés par le recrutement du Gabonais.

En effet, le tabloïd anglais The Express, rapporte que Chelsea (D1 anglaise) chercherait à attirer le buteur sous ses couleurs. Même son de cloche du côté de Newcastle (D1 anglaise) qui espère également convaincre l’attaquant de le rejoindre durant cet été. Enfin, Pierre-Emerick Aubameyang a également la côte en Italie où le vice-champion en titre, la Roma, lui fait les yeux doux.

Il ne reste plus au natif de Laval qu’à faire le bon choix, lui qui est désormais à un tournant de sa carrière. Au risque de disparaître des radars du haut niveau européen comme beaucoup de ses compatriotes avant lui.

 Commentaires