«Deloitte Technology, Media & Telecommunications Predictions 2014», c’est l’intitulé de l’étude qui sera présenté par le cabinet Deloitte le 24 juin prochain à Libreville. Un document qui mettra en lumière le rôle majeur des secteurs Télécom, média et technologies (TMT) dans la croissance africaine et particulièrement au Gabon.
Le cabinet Deloitte présentera le 24 juin prochain à Libreville son étude intitulé «Deloitte Technology, Media & Telecommunications Predictions 2014». Ce rapport apportera un éclairage sur les principales tendances des secteurs Télécom, média et technologies (TMT) au Gabon et de manière plus générale en Afrique francophone ainsi que sur les opportunités business associées.
En effet, avec une croissance du Produit intérieur brut (PIB) la plus importante au monde après l’Asie, et l’émergence d’une classe moyenne estimée à plus de 100 millions de personnes d’ici 2020, le secteur des TMT représente pour le continent africain l’un des catalyseurs de sa croissance. Une croissance qui s’accompagne d’une mutation réglementaire et technologique du secteur en réponse aux évolutions des usages et des services.
En plus de la présentation Deloitte «TMT Predictions 2014», les organisateurs cette conférence feront un «focus sur le marché des TMT au Gabon : témoignages et analyses du panel» qui se clôturera par une séance de questions réponses.
Nicolas Balesme, managing partner-Deloitte Gabon, Karim Koundi, directeur associé TMT Leader-Deloitte Afrique francophone, et Achille Wafeu, directeur audit & advisory Deloitte Gabon TMT Leader-Gabon, seront les principaux intervenants à ce rendez-vous.