Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11559 du 19/6/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Première session extraordinaire du conseil municipal de Libreville : Des assises préparatoires au premier conseil ordinaire qui se tiendra la semaine prochaine
Publié le jeudi 19 juin 2014   |  L'Union


Rose
© Autre presse par DR
Rose Christiane Ossouka Raponda, ministre du budget, des comptes et de la fonction publique du Gabon


 Vos outils




Dans son discours programme, Mme Rose Christiane Ossouka Raponda, présidente du bureau du conseil communal, a fait le tour des problèmes liés à la ville désormais à sa charge. Précisant que ces problèmes ne sont en rien insurmontables.

Première session extraordinaire du conseil municipal de Libreville

SOUS la présidence de Mme Rose Christiane Ossouka Raponda, la première session extraordinaire du conseil municipal de la commune de Libreville s'est tenue hier dans la salle des maires de l'hôtel de ville de Libreville.

Après l'examen et l'adoption des points inscrits à l'ordre du jour par l'ensemble des 147 conseillers présents sur les 151 qui composent le conseil municipal de la capitale gabonaise, Rose Christiane Ossouka Raponda a rendu hommage à tous ceux qui ont contribué à façonner le destin de Libreville depuis 165 ans. Principalement ses onze prédécesseurs qui ont géré la première ville du Gabon depuis 1848.

Pour Mme le maire, la ville qu'elle dirige doit porter l'ambition d'un pays qui veut changer son destin. « Notre capitale doit être le reflet de l'ambition de notre pays qui poursuit l'objectif de l'émergence économique à l'horizon 2025 », a-t-elle dit.


C.O.

 Commentaires