Au courant de la semaine écoulée dans la capitale gabonaise, il s’est tenu une assemblée générale du Lions Club Libreville Samba. Laquelle assemblée qui a eu lieu sous la présidence de Judith Andjembe, élue dernièrement à ce poste. Cette rencontre a été marquée par la visite de Eric Moussavou Tchison, Président de la Région 24 du Lions Club.
C’est le salon de « La maison du Bonheur », situé au quartier Kalikak, qui a abrité la traditionnelle rencontre des membres du Lions Club Libreville Samba au cours d’une assemblée Générale. Celle-ci a été l’occasion pour les impétrants de lancer, non seulement la reprise de leurs activités, mais aussi échanger et partager mutuellement leurs expériences, dans l’optique de mieux remplir respectivement les devoirs qui sont les leur au sein dudit club.
Vêtus de leurs uniformes officielles, les actrices de « Samba » ont eu l’honneur et le privilège d’accueillir Eric Moussavou Tchison, le Président de la Région 24 du Lions Club. Ce dernier s’y est rendu dans le cadre de sa mission annuelle, qui est entre autres, de s’imprégner du fonctionnement des différents clubs situés dans sa région de gouvernance. Durant les échanges, celui-ci n’a pas manqué de rappeler les objectifs du Gouverneur D403 B1 2022-2023, Henri Ranodjal, ainsi que les activités à mettre en place.
Pour rappel, le Lions Club Libreville Samba est un club de la capitale gabonaise. Il est exclusivement composé de femmes, et fait partie de la plus grande organisation humanitaire au monde. Ce club œuvre depuis 30 ans en faveur des personnes défavorisées. Judith Andjembe est l’actuelle présidente de ce club, fraîchement élue à ce poste depuis quelques semaines.