Depuis la défaite des Lions Indomptables du Cameroun 1-0 face au Mexique lors de leur premier match du Mondial 2014, le capitaine de la sélection camerounaise, Samuel Eto'o Fils ne serait pas au mieux de sa forme et se plaindrait d'une douleur au genou droit qui pourrait le priver de la rencontre qui opposera son équipe à la Croatie demain mercredi 18 juin 2014.
Selon Volker Finke, le sélectionneur des Lions Indomptables, Samuel Eto'o qui souffre d'une douleur au genou accentuée après le match contre le Mexique, pourrait ne pas disputer la rencontre qui opposera son équipe à celle de la Croatie mercredi 18 juin 2014.
« Les médecins ont confirmé que je ne prendrai probablement pas part à la rencontre contre la Croatie prévue mercredi 18 juin à l'Arena de Amazonia de Manaus. Dommage! Une blessure au genou qui me cause beaucoup de soucis. Mais ne vous inquiétez pas pour ça. J'ai confiance en tous nos Lions. On va faire un match puissant. Je prie pour cela! (...) On est toujours ensemble. Allez les Lions Indomptables! », a déclaré Samuel Eto'o sur les réseaux sociaux.
L'attaquant de Chelsea n'a pas pu effectivement participer aux séances d'entrainement de son équipe les 14 et 15 juin.
Espérons qu'il puisse récupérer le plus vite possible afin d’être en mesure d’affronter le Brésil pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, le 23 juin prochain.