La Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) a offert, le 10 août à Moanda, un lot de matériel audiovisuel à la mairie de la commune. Cette dotation permettra notamment à la municipalité de booster la visibilité de ses actions auprès des populations.
Encore une belle action à l’actif de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog). Par le biais de son chef du service communication, Urbain Yenault, la société a procédé, le 10 août dernier à Moanda, à la remise d’un lot de matériel audiovisuel à la mairie de la commune. Celui-ci se compose essentiellement d’ordinateur, micro, caméra, casque audio, appareil photographique, monopode pour caméra, etc.
Cette dotation va permettre à la cellule Communication de la mairie de Moanda de booster la visibilité de ses actions auprès des populations. Hervé Mangoumba, le 2e maire adjoint de Moanda, qui a réceptionné ce matériel, s’est dit très heureux de recevoir cette dotation. En communicateur professionnel et expérimenté, il a reconnu la valeur et la qualité de l’équipement offert et, a promis de veiller sur la bonne utilisation de celui-ci. Le geste de Comilog traduit les bonnes relations qui existent entre les deux entités.