Ce mardi 02 août 2022 le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu en audience le président du conseil d’administration la Caisse des pensions et des prestations familiales des agents de l’État (CPPF) François Engongah Owono et le président de la Haute autorité de la communication (HAC) Germain Ngoyo Moussavou. Il était question pour le président de la République d’échanger avec ces hauts commis de l’Etat sur les questions d’actualités.
C’est sous une atmosphère qui s’est voulue conviviale que le chef de l’Etat a tenu à échanger avec les responsables de ces deux administrations qui sont l’un des maillons de la vision d’Ali Bongo Ondimba. Pour ce dernier la Caisse des pensions et des prestations familiales des agents de l’État et la Haute autorité de la communication doivent assurer de manière optimale leur mission.
Cette rencontre a été également l’occasion pour le président de la République de saluer l’engagement François Engongah Owono et Germain Ngoyo Moussavou. A cet effet, il les a exhortés à continuer à bien faire leur travail en servant les intérêts du pays et des Gabonais, d’être dévoués au service de tous.
Il faut souligner que cette audience tenait lieu également de retrouvaille entre ces trois personnalités qui ont pendant des années entretenu le Mouvement des Rénovateurs au sein du Parti démocratique gabonais (PDG) et contribué sans conteste à la consolidation des principes démocratiques au sein de cette formation politique.