Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Gabon: Guy Patrick Obiang Ndong enfile sa blouse pour la prise en charge des accidentés d’Oyem
Publié le mercredi 27 juillet 2022  |  Gabon Media Time
Le
© Autre presse par DR
Le ministre de la Santé Dr. Guy Patrick Obiang Ndong en kasack bleu au chevet des accidentés d`Oyem
Comment


Ce lundi 26 juillet 2022, le ministre de la Santé et des Affaires sociales, le Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong s’est rendu au sein du service des urgences du Centre hospitalier régional d’Oyem (CHRO) dans la province du Woleu-Ntem. Il était question lors de cette visite de s’enquérir de l’état de santé des victimes de l’accident survenu sur l’axe Oyem-mitzic et qui a fait 5 morts.

En effet, à la suite de l’accident survenu à Nkolabona dans le département du Woleu dans la province septentrionale, le membre du gouvernement a tenu à se rendre au chevet des victimes internées au Centre hospitalier régional d’Oyem ( CHRO). Il était question pour ce dernier de témoigner sa solidarité mais aussi d’appuyer l’action du personnel de santé dans la prise en charge de ses compatriotes.

Gants en main, stéthoscope autour du cou, vêtu d’un kasack le Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong s’est personnellement impliqué pour prendre en charge les premiers accidentés au sein de cet établissement hospitalier. Un bel exemple de la part du ministre de la Santé et des Affaires sociales qui n’hésite pas à enfiler sa blouse de médecin pour sauver des vies.


Présent dans la province septentrionale dans le cadre des journées nationales de la jeunesse chrétienne catholique qui se tiennent depuis le 23 juillet dernier, le membre du gouvernement s’est rendu également auprès des familles endeuillées afin de leur témoigner son soutien. Un énième accident qui devrait attirer l’attention des chauffeurs sur la prudence au volant surtout en cette période estivale.
Commentaires


Comment