Une délégation du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM, Opposition), conduite par son Président, Alexandre Barro Chambrier, séjournera dès ce lundi dans la Ngounié (Sud), pour la deuxième fois, avec pour objectif de préparer le terrain avant les échéances électorales de 2023.
La province de la Ngounié reçoit à nouveau, dès ce lundi, une délégation du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM), conduite par son président, Alexandre Barro Chambrier.
C’est la suite de la tournée effectuée dans cette province, en décembre 2021. Cette fois-ci, le Président du RPM sera l’hôte du Sud de la Ngounié. Notamment, Rébé, Malinga, Lébamba, Mbigou, etc.
«La deuxième partie de cette tournée dans la Ngounié s’inscrit dans notre vision d’implantation des structures de base de notre parti et avec un discours simple et claire, rassembler les gabonais, reconstruire la confiance et se préparer pour les enjeux électoraux à venir», a fait savoir une source proche de cette formation politique.
Cette nouvelle descente dans la Ngounié est la continuité du périple national entamé en février 2021 par la province du Woleu-Ntem (Nord).