Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Société gabonaise de raffinage : Le nouveau PCA en poste
Publié le samedi 25 juin 2022  |  InfosGabon
Vincent
© Autre presse par DR
Vincent de Paul Massassa installe le nouveau PCA de la SOGARA Jean Richard Syllon
Comment


Jean Richard Syllon a pris fonction mercredi au cours d’une cérémonie présidée par le ministre du Pétrole et du Gaz, Vincent de Paul Massassa.

Nommé au poste de président du Conseil d’administration de la Société gabonaise de raffinage (SOGARA) à l’issue du Conseil des ministres du 7 juin dernier, Jean Richard Syllon a été installé dans ses fonctions mercredi. En installant le nouveau promu, le ministre du Pétrole et du Gaz a tenu à le féliciter pour la confiance placée en lui par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

« L’occasion qui nous est offerte ce jour est la matérialisation par excellence de la volonté d’un seul homme, en la personne de monsieur le président de la République, chef de L’Etat, son excellence Ali Bongo Ondimba, qui a bien voulu porter son choix, dans le souci du bien-être des populations encore plus palpable, à toujours manifester la continuation des outils nécessaires à l’épanouissement des Gabonais, dont la parfaite illustration en est la SOGARA, d’une part, mais également du choix des personnes devant assurer les tâches et fonctions afin d’atteindre les objectifs de performance souhaités », a souligné Vincent de Paul Massassa.

Comme cahier de charges, le ministre du Pétrole et du Gaz prescrit au nouveau promu une tenue et un bon fonctionnement de l’outil de production, mais également la mise en place des pratiques de bonne gouvernance. Vincent de Paul Massassa appelle à cet effet à un casting des ressources humaines de qualité appelées à la gestion de cet outil de production.

De son côté, le nouveau président du Conseil d’administration de la Société gabonaise de raffinage dit mesurer l’immensité de la tâche qui l’attend. « Je mesure pleinement la grandeur de la tâche qui m’a été confiée et vous promet en retour de ne ménager aucun effort pour remplir ma mission avec dignité, responsabilité et dévouement », a déclaré Jean Richard Syllon.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment