Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Port-Gentil : Grande mobilisation des jeunes pour la venue d’Ali Bongo
Publié le mercredi 22 juin 2022  |  Gabon Review
Port-Gentil
© Autre presse par DR
Port-Gentil : Grande mobilisation des jeunes pour la venue d’Ali Bongo
Comment


Le conseiller spécial du président de la République a organisé un grand spectacle autour des valeurs d’unité, de solidarité et d’engagement, le 18 juin à Port-Gentil, en prélude à l’arrivée d’Ali Bongo dans la ville, le 25 juin prochain. «Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a confiance en notre jeunesse et compte sur elle pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain», a souligné Marc Tchango.

Le chef de l’Etat est attendu à Port-Gentil dans quelques jours pour une visite officielle, la première depuis 2017. A cette occasion, les lieutenants d’Ali Bongo dans cité pétrolière, s’activent à réserver un accueil des plus chaleureux à leur champion. Le 18 juin, le conseiller spécial du président de la République a organisé un grand spectacle autour des valeurs d’unité, de solidarité et d’engagement.

«Après deux ans de restrictions en raison de la pandémie de Covid-19, c’est avec plaisir et dans cette chaleur humaine à laquelle nous tenons tant que nous avons profité de ces instants de communion, rassemblés autour d’un message fort : le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a confiance en notre jeunesse et compte sur elle pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain. Rien ni personne ne nous empêchera de relever ces défis», a écrit Marc Tchango sur Facebook.

«En réponse à ce message, la jeunesse de l’Ogooué- Maritime s’est dite prête à accueillir son président le 25 juin prochain dans notre province et dans le cadre de sa visite républicaine», a-t-il conclu. La visite d’Ali Bongo à Port-Gentil s’inscrit dans le cadre de la tournée républicaine lancée en avril dernier à Makokou. Dans la capitale économique, le président de la République devrait donc échanger avec les représentants de la population et évaluer l’avancée des chantiers inscrits dans le Plan d’accélération de la transformation (PAT) dans la commune. Selon certaines indiscrétions, Ali Bongo pourrait également donner le coup d’envoi du 10 km de POG, le 26 juin.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment