Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des pères au Gabon : Le juste point d’équilibre trouvé par Rose Christiane Ossouka Raponda
Publié le mardi 21 juin 2022  |  LaLibreville.com
Financement
© Présidence par DR
Financement des projets de développement : Le Gabon veut mobiliser les ressources
Lundi 10 Janvier 2022. Libreville. le Président de la République, S. E. Ali Bongo Ondimba, a reçu en audience le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda, accompagné du ministre de l`Économie et de la Relance, Mme Nicole Janine Lydie Roboty Ep.Mbou, ainsi qu`une équipe de la Direction Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor. L’équipe gouvernementale est venue faire, au chef de l’État, un point de la situation de la mobilisation des ressources financières nécessaires pour mener à bien les projets d’envergure de 2022 initiés par le Gouvernement aux bénéfices des populations.
Comment


A l’occasion de la fête des pères, ce dimanche 19 juin, la première ministre gabonaise a diffusé sur les réseaux sociaux un message évocateur alors que le Gabon est engagé dans un ambitieux programme en faveur de l’égalité homme-femme. Elle est, à l’évidence, parvenue à trouver le bon point d’équilibre. Verbatim.

« Le combat, légitime et nécessaire, en faveur de l’égalité de genre ne doit pas éclipser le rôle fondamental joué par les hommes dans les familles comme dans le reste de la société.

Hommes et femmes sont les deux piliers indispensables à la solidité de ces édifices.

Bonne fête des pères ! »
Commentaires


Comment