La banque panafricaine a accordé, le 7 juin dernier, un prêt de 19 millions de dollars (environ 10 milliards de francs) à la société de l'Hôtel Mandji. Ce financement servira à la rénovation de 84 chambres et à la construction de 50 établissements d'hébergement.
LA Banque africaine d'Import-Export (Afreximbank), au cours de son assemblée générale annuelle des actionnaires, à Libreville, a accordé, le 7 juin dernier, à la société de l'Hôtel Mandji, un prêt de 19 millions de dollars (environ 10 milliards de francs).
Ce financement permettra à ladite société d'entreprendre la rénovation de 84 chambres et la construction de 50 établissements d'hébergement qui seront gérés comme l'hôtel Méridien Mandji, conformément à un accord technique signé avec le groupe hôtelier Starwood.
Selon les termes dudit accord, " le groupe hôtelier Starwood sera chargé de la conception et du suivi des travaux de construction afin de veiller à ce que la qualité du projet soit en conformité avec les normes Starwood '', indique un communiqué d'Afreximbank parvenu, mardi, à notre rédaction.