Libreville, Lundi 13 Juin 2022 (Infos Gabon) – Le secrétaire général du Parti démocratique gabonais, Steeve Nzegho Dieko, a remis, au nom du Distingué camarade, Ali Bongo Ondimba, des clés des villas aux victimes des intempéries et autres incendies survenus en janvier dernier dans le chef-lieu de la province du Haut-Ogooué.
Sous instructions du Distingué camarade, Ali Bongo Ondimba, le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) a remis, il y a quelques jours, les clés des villas aux familles sinistrées par les intempéries et les incendies de janvier dernier à Franceville dans la province du Haut-Ogooué. « Vous avez traversé et vécu des moments difficiles. Tout cela appartient désormais au passé. Cette cérémonie traduit l’engagement social du président vis à vis des populations. Sachez qu’il est avec vous, et il le sera toujours », a déclaré Steeve Nzegho Dieko.
Il s’agit des militants du PDG à qui la hiérarchie du parti manifeste sa solidarité. « Je ne peux qu’être reconnaissante vis à vis du chef de l’État. Et je l’encourage à pérenniser ce genre d’initiatives », s’est réjoui Franchela Leniongo, bénéficiaire.