Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Gabon: Un camion-citerne déverse son contenu d’huile de palme sur la voie à Ntoum
Publié le vendredi 3 juin 2022  |  Gabon Media Time
Gabon:
© Autre presse par DR
Gabon: Un camion-citerne déverse son contenu d’huile de palme sur la voie à Ntoum
Comment


Le regrettable accident qui a fini par faire des heureux au quartier dit « deux lions » dans la Commune de Ntoum. En effet, le camion-citerne portant une grande quantité d’huile de palme, immatriculé AN-476-IT appartenant à la société Gsez aurait effectué un tonneau, le mercredi 1er juin 2022, en tentant d’éviter un gros porteur, d’après le récit des populations.

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres », rappelle l’adage qui a tout son sens dans l’accident enregistré le mercredi 1er juin 2022 au niveau du quartier deux lions dans la Commune de Ntoum. Selon un riverain, « c’est pas la première fois en ces jours. Pour l’accident d’aujourd’hui, c’est vers 16 heures que nous avons vu le camion-citerne venu en vitesse qui négociait le virage avec un autre porteur », a-t-il indiqué.

C’est donc au cours de cette manœuvre que l’engin s’est renversé. Abandonné sur le côté, le véhicule a été visité par les populations qui y ont perçu l’opportunité de s’approvisionner en huile de palme. Seaux d’eau, bassines, cuvettes, bidons de 5 litres et même touques, tout est bon pour contenir ces centaines de dizaines de milliers de litres. Bienheureusement, ni humain, ni blessé n’ont été signalés.

Pour l’heure, la Direction générale de Gsez n’a pas encore communiqué sur ses événements malheureux qui ont tout de même ramené le sourire sur les visages des riverains. Au moment où nous couchons ces lignes, la voie terrestre est recouverte d’huile et particulièrement glissante. Un risque supplémentaire pour les automobilistes dans la nationale 1 qui a connu un nombre élevé d’accidents de circulation. Nous y reviendrons !
Commentaires


Comment