Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Wydad Casablanca s’offre une troisième Ligue des champions
Publié le mardi 31 mai 2022  |  RFI
Le
© Autre presse par DR
Le Wydad Casablanca s’offre une troisième Ligue des champions
Comment


La finale de la Ligue des Champions africaine 2021-2022 opposait deux géants nord-africains Al Ahly et le Wydad Athletic Club de Casablanca. Les deux équipes se sont retrouvées lundi 30 mai au stade Mohamed V de Casablanca pour l’épilogue de la saison. Les Marocains se sont imposés 2-0 avec un doublé de Zouheir El Moutaraji.

Vainqueurs de 10 éditions, un record, et notamment des deux dernières, Al Ahly visait un incroyable triplé, - une première sur le continent africain -, face aux Marocains du Wydad Athletic Club au Complexe Mohammed V de Casablanca. Objectif raté pour les joueurs de Pitso Mosimane avait lui l’opportunité de devenir le deuxième entraîneur à remporter quatre fois la Ligue des champions.

Un boulet de canon signé Zouheir El Moutaraji
Emmenés par Walid Regragui, les hommes du Wydad Casablanca, doubles vainqueurs de la compétition (1992, 2017), visaient eux un troisième titre devant leur public, deux ans après leur dernière rencontre. La nuit n’était pas encore tombée au coup d’envoi, et le public marocain espéraient une fête à la maison, cinq ans après le deuxième titre du Wydad.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment