Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Rose Christiane Ossouka Raponda souhaite une joyeuse fête des mères à « toutes les mamans du Gabon qui sont des battantes »
Publié le lundi 30 mai 2022  |  LaLibreville.com
Financement
© Présidence par DR
Financement des projets de développement : Le Gabon veut mobiliser les ressources
Lundi 10 Janvier 2022. Libreville. le Président de la République, S. E. Ali Bongo Ondimba, a reçu en audience le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda, accompagné du ministre de l`Économie et de la Relance, Mme Nicole Janine Lydie Roboty Ep.Mbou, ainsi qu`une équipe de la Direction Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor. L’équipe gouvernementale est venue faire, au chef de l’État, un point de la situation de la mobilisation des ressources financières nécessaires pour mener à bien les projets d’envergure de 2022 initiés par le Gouvernement aux bénéfices des populations.
Comment


Ce dimanche 29 mai est un jour de fête des mères au Gabon comme partout ailleurs. L’occasion pour la première femme chef du gouvernement au Gabon de souhaiter, à travers les réseaux sociaux, « à toutes les mamans qui sont des battantes » une joyeuse fête des mères. Nous reproduisons ici son message dans sa version in extenso.

« Nous, les femmes avons une vie très active sur le plan professionnel.
Mais l’entreprise de nos vies, c’est souvent nos familles qui sont une priorité.
En ce dimanche 29 mai, je souhaite à toutes les mamans du Gabon, qui sont des battantes, une très joyeuse fête des mères ! »
Commentaires


Comment