Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Hygiène et salubrité:Ali Bongo Ondimba préoccupé par la situation de Libreville
Publié le vendredi 20 mai 2022  |  InfosGabon
Conseil
© aLibreville.com par D. R.
Conseil des Ministres du mercredi 02 octobre 2019
Mercredi 02 octobre 2019. Gabon - Présidence de la République. Le Chef de l`Etat, Ali Bongo Ondimba a dirigé les travaux du Conseil des Ministres
Comment


Le sujet était hier au centre d’une audience que le chef de l’Etat a accordée au Premier ministre, chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda.

Le président de la République se dit préoccupé du niveau d’insalubrité que connait Libreville avec des tas d’immondices qui s’amoncellent un peu partout. En s’entretenant hier avec le Premier ministre, chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, et le ministre du Budget, Edith Ekiri Mounombi épouse Oyouomi, Ali Bongo Ondimba a donné des instructions afin que la capitale gabonaise retrouve un visage plus reluisant. Au cours de cette audience, le ministre du Budget a fait part de toutes les dispositions prises au sein de son département pour améliorer, dans les meilleurs délais, les capacités opérationnelles de la société Clean Africa, l’entreprise en charge de la collecte des ordures.

Ces échanges interviennent au lendemain des visites effectuées à travers les rues de Libreville par le chef de l’Etat et de l’audience qu’il a accordée le 5 mai dernier au maire de la commune de Libreville, Christine Mba Ndutume. C’est dire à quel point le numéro un gabonais est préoccupé par une capitale où l’on respire de l’air pur et il fait bon vivre.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment