Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Nouvel assassinat d’une athlète au Kenya
Publié le mercredi 20 avril 2022  |  RFI
Le
© Présidence par DR
Le Président de la République, S.E. Ali Bongo Ondimba, a procédé au lancement de la 2ème édition de la course RunInMasuku
Le Président de la République, S.E. Ali Bongo Ondimba, a procédé ce samedi 28 septembre 2019 au lancement de la 2ème édition de la course RunInMasuku. Cette année, cette course a réuni plus de 5000 athlètes amateurs et professionnels. Le Chef de l`État a, ensuite, félicité les vainqueurs professionnels ainsi que nos compatriotes qui se sont imposés chez les amateurs
Comment


Damaris Muthee Mutua a été retrouvée morte mardi 19 avril à Iten dans l’ouest du pays. La police soupçonne son petit ami. Ce nouveau meurtre ravive le souvenir de l’assassinat, l’an dernier, de la coureuse de fond Agnès Tirop, dans cette même ville, mondialement connue pour ses centres d’entrainement de haut niveau.

Avec notre correspondante à Nairobi, Florence Morice

Le corps sans vie de Damaris Muthee Mutua, 28 ans, a été retrouvé mardi par la police dans une maison dans la banlieue d’Iten. Mais le meurtre de l’athlète bahreïnie d’origine kényane pourrait remonter au week-end dernier. Les soupçons portent sur son petit ami, un coureur, lui aussi qui aurait depuis fui le Kenya pour l’Éthiopie.

Selon Tom Makori, le chef de la police dans le comté la maison où a été faite la macabre découverte était louée à son nom, et un voisin a déclaré l’y avoir vu encore dimanche matin. « Nous avons lancé une chasse à l’homme » pour le retrouver indique cette source.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment