Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ndendé/Le PDG appelle ABO à être candidat en 2023
Publié le mercredi 20 avril 2022  |  Gabon News
Le
© Présidence par DR
Le président Ali Bongo leur de ses vœux télévisés aux Gabonais le 31 décembre 2018
Comment


La pluie qui s’est abattue sur la ville de Ndendé n’a pas démobilisé les militants PDG du département de la Dola rassemblés à la place des fêtes pour souffler la 54eme bougie du parti du fondateur Omar Bongo Ondimba, décédé en 2009

(Gabonews) : Depuis le retour du multipartisme au Gabon en 1990, le Parti démocratique gabonais au pouvoir, le 12 mars 1968 se célèbre en différé.
Cette année marque les 54 ans de création, la famille PDG de la Dola était mobilisée à la place des fêtes.

Le Secrétaire départemental du parti , Rodrigue Mboumba a invité les militants et sympathisants à un engagement commun pour le destin du développement de la Doia.

C’est une commémoration qui se fête au moment où le Gabon célèbre la journée nationale de la femme. L’occasion pour le Membre du comité permanent du bureau politique, Yves Fernand Manfoumbi de rappeler la décennie en présentant 3 dames qui témoignent l’intérêt du Chef de l’Etat , Ali Bongo Ondimba pour la gente féminine : Firmine Badjina Moudouma, député de la Dola, Gysèle Itoumba à la tête de la mairie et Odile Makaya présidant le Conseil départemental.

Par ailleurs, Yves Fernand Manfoumbi a, non seulement, appelé à l’unité, la solidarité et à l’humilité, mais il a demandé à chaque fils et fille à se mobiliser pour des victoires autour du candidat Ali Bongo Ondimba. Car, le développement du département de la Dola est dans la vision du candidat naturel du Parti démocratique gabonais.
Commentaires


Comment