Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2022 : l’Egypte bat la Guinée-Bissau et respire mieux
Publié le dimanche 16 janvier 2022  |  RFI
CAN
© Autre presse par DR
CAN 2021 : Match Guinée-Bissau-Égypte
Samedi 15 janvier à Garoua. Les Egyptiens ont battu la Guinée-Bissau 1-0, après avoir joué de malchance face aux Djurtus.
Comment


Battue par le Nigeria le 11 janvier, l’équipe d’Egypte a réagi dans le groupe D de la CAN 2022, ce samedi 15 janvier à Garoua. Les Egyptiens ont battu la Guinée-Bissau 1-0, après avoir joué de malchance face aux Djurtus. Des Bissau-Guinéens dont un but a été invalidé après recours à la VAR.

Les Egyptiens respirent mieux durant cette 33e Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) de football. Et ils le doivent en partie à leur superstar Mohamed Salah. C’est l’ailier de Liverpool qui a offert 3 points précieux aux Egyptiens, ce samedi 15 janvier à Garoua, face à la Guinée-Bissau.

A la 69e minute de cette rencontre du groupe D, il profite en effet d’un subtil renversement d’Amr El Soleya pour ajuster le gardien adverse Jonas Mendes d’une reprise de volée du pied gauche : 1-0.

Trois poteaux
Un soulagement pour des Pharaons aussi dominateurs que malchanceux, face aux Bissau-Guinéens. D’abord sur une frappe enroulée de ce même Salah : à la 2e minute, le numéro 10 envoie le ballon sur le montant gauche.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment