La Caisse nationale de sécurité sociale invite cette couche de la population à se faire injecter contre la Covid-19 à sa charge.
Une aubaine pour les personnes retraitées désireuses de se faire vacciner rapidement contre la Covid-19. La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) vient de décider de prendre entièrement à sa charge leur vaccination au Centre d’action sanitaire et sociale Gisèle Ayoune (CASS-GA) de Libreville ainsi que dans les centres de vaccination agréés de l’arrière-pays. Une aubaine pour les retraités qui auraient dû débourser 2 000 F pour se faire vacciner. Sinopharm, Pfizer et Johnson & Johnson sont les trois types de vaccins disponibles à cet effet.
A l’instar des autres structures publiques et privées du Gabon, la CNSS tient à faire savoir que l’accès à ses locaux est désormais conditionné par la présentation d’un test PCR négatif d’une validité de 14 jours maximum ou d’un carnet de vaccination contre la Covid-19. Pour s’inscrire sur la liste des volontaires et bénéficier de cette aubaine, les personnes concernées peuvent appeler le 011 79 12 62.