La 7 eme édition du championnat du monde en technique de Qwan ki do a eu lieu en ligne en raison de la crise sanitaire du au corona virus du 19 au 24 octobre dernier
27 pays ont pris part à cette compétition en présentiel. Le Gabon récolte trois médailles pour cette édition ; parmi les médaillers, un titre de vice-champion du monde
Avec le soutien multiforme de son sponsor WOODBOIS, la fédération gabonaise de QWAN KI DO a pris part les 19 au 24 octobre dernier au championnat du monde de cette discipline sportive à l’échiquier international.
L’équipe gabonaise de Qwan Ki Do par l’entremise du président de cette discipline, n’a pas caché sa joie quant aux résultats au sortir de cette compétition. « Nous sommes ravis d’avoir participé à la 7ème édition du championnat du monde de Qwan Ki Do qui a regroupé une trentaine de pays. La participation du Gabon a été honorable car nous avons remporté des médailles à l’échelle internationale. Notamment les troisièmes et quatrièmes places de cette compétition. Je dois donc dire que nous sommes fiers d’avoir été de dignes ambassadeurs de notre pays » a-t-il déclaré.
Tout en renouvelant ses remerciements aux autorités gouvernementales et à la société Wood Bois qui a permis aux athlètes d’être équipé.