Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Education
Article
Education

BGFIBank Business School : Les nouveaux étudiants adoubés
Publié le mercredi 1 septembre 2021  |  InfosGabon
BGFIBank
© Autre presse par DR
BGFIBank Business School : Les nouveaux étudiants adoubés
Comment


Libreville, Le président directeur général du groupe bancaire BGFIBank, Henri Claude Oyima, a présidé hier mercredi la cérémonie d’accueil des nouveaux étudiants de cette prestigieuse école de formation des cadres de banque.

Dans le cadre de l’année académique 2021-2022, le président directeur général de BGFIBank a donné hier mercredi la leçon inaugurale à l’occasion de la cérémonie d’adoubement des nouveaux étudiants de la BGFIBank Business School (BBS). Il s’agit de la prestigieuse école supérieure de formation spécialisée dans la formation des cadres de banque. Occasion pour Henri Claude Oyima de faire à ces bleus un état des lieux et les objectifs visés par cette école. « Le groupe BGFIBank, c’est un idéal et une ambition. Notre idéal c’est la recherche perpétuelle de l’excellence et notre ambition c’est construire un groupe financier africain pour le monde. L’excellence n’est pas un slogan, l’excellence n’est pas une action. L’excellence est une attitude et cette attitude doit être permanente », a-t-il indiqué. « Cela doit être votre manière d’être, votre manière de faire et votre manière de faire faire. C’est ce qui doit guider tous vos pas ici à BBS», a conseillé l’orateur.

Comme pour davantage exhorter les jeunes promus à l’excellence, les majors de chaque niveau d’études de l’an dernier ont reçu séance tenante des prix de la direction de l’établissement. Une invite implicite faite aux novices de la promotion 2021-2022 à se surpasser pour mériter à leur tour ce couronnement. Le directeur général de BBS, Pamphile Mezui-Mbeng a tenu à rappeler dans son propos que, malgré la Covid-19, l’année académique 2020 à la BBS n’a pas été affectée. « A BBS, ces péripéties n’ont pas entamé notre détermination à poursuivre nos efforts dans l’aboutissement de notre projet pédagogique », a-t-il souligné. Sous la conduite d’Henri Claude Oyima, les nouveaux étudiants ont eu droit à une visite guidée du campus.

FIN/INFOSGABON/SM/2021
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment