Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Basket: Chris Silva rebondit aux Timberwolves du Minnesota
Publié le mercredi 22 septembre 2021  |  Gabon Media Time
Chris
© Autre presse par DR
Chris Silva Obame: «Je veux juste une chance de jouer en NBA»
Comment


Coupé par les Sacramento Kings en avril dernier après y avoir atterri dans un échange entre les Californiens et les Floridiens du Heat de Miami, Chris Silva vient de rebondir. En effet, en vue du prochain training camp, les Minnesota Timberwolves viennent de signer le basketteur gabonais de 25 ans et 2m03 comme le confirme le site officiel de la Ligue. Une bonne nouvelle pour l’ailier fort qui intensifie son entraînement depuis quelques semaines.

Après avoir participé à la Summer League avec les Nets de Brooklyn, l’ancien Gamecock de South Carolina va de nouveau découvrir les joies d’un training camp. Comme le révèlent plusieurs sources ce mardi dont le site officiel de la NBA, l’ailier fort a été signé par les Timberwolves du Minnesota, en compagnie de l’ailier Brian Bowen II (22 ans, 2m01), du swingman Matt Lewis (22 ans, 1m91) et de l’arrière bondissant Isaiah Miller (22 ans, 1m83).

En effet, c’est le président opérations de basket-ball de la franchise, Gersson Rosas, qui l’a annoncé en marge de la préparation de son équipe aux prochaines échéances du début de saison, confirmant ainsi la bonne impression laissée par le joueur gabonais lors de son passage au Heat de Miami et surtout lors de la dernière Summer League où il s’était distingué par plusieurs contres sur ses adversaires.

A 24 ans, Silva Obame qui a participé à 15 matchs au total la saison dernière pour le Miami Heat et les Sacramento Kings pour une moyenne de 2,1 points et 1,8 rebond par match, a donc une nouvelle chance de vivre son rêve NBA après quatre ans de succès universitaires où Il est devenu le premier joueur de l’histoire des Gamecocks à totaliser au moins 700 rebonds et 500 lancers francs.
Commentaires


Comment