Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Un programme conjoint PNUD-CUA recrute les femmes africaines pour une formation en leadership
Publié le vendredi 3 septembre 2021  |  Agence Ecofin
Comment


Afin d’améliorer la prise de décision et la représentation des femmes dans les institutions publiques et privées en Afrique, le PNUD et la CUA se sont associés pour lancer une formation ciblée en leadership et développement des capacités.

Le programme de bourses des jeunes femmes africaines leaders (AfYWL) soutenu par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et la Commission de l’Union africaine (CUA), a lancé un appel à candidatures pour recruter des femmes africaines pour sa deuxième cohorte de formation sur le leadership. Il compte offrir à celles-ci des opportunités dans les domaines clés de l'éducation, de l'emploi, de l'entrepreneuriat et de l'engagement, et les intégrer dans les espaces de développement clés.

AfYWL cible les ressortissantes des Etats membres de l'Union africaine âgées de moins de 34 ans à la date de la demande. Il leur est demandé de détenir un master ou un équivalent en économie, sciences politiques, administration des affaires, relations internationales/développement, droit, communications, numérisation ou autre domaine de développement connexe. Elles doivent également justifier d’un an d'expérience professionnelle pertinente et rémunérée dans la recherche, l'analyse et le développement, la mise en œuvre et la gestion de programmes/projets.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment