ALORS aux commandes du Sily National de Guinée des Pascal Feindouno, Fodé Mansare, Ismaël Bangoura et Kaba Diawara, la première et unique phase finale de Coupe d’Afrique des nations (Can) de Patrice Neveu s’était arrêtée, en 2006 en Égypte, au stade des quarts de finale, après une élimination douloureuse devant le Sénégal (2-3)
ALORS aux commandes du Sily National de Guinée des Pascal Feindouno, Fodé Mansare, Ismaël Bangoura et Kaba Diawara, la première et unique phase finale de Coupe d’Afrique des nations (Can) de Patrice Neveu s’était arrêtée, en 2006 en Égypte, au stade des quarts de finale, après une élimination douloureuse devant le Sénégal (2-3).
Pour son deuxième challenge et au sortir du tirage au sort, le technicien français qui dirige la sélection du Gabon depuis 2019, a livré ses premières impressions et rapidement fixé le cap. "Le Maroc et le Ghana sont deux grandes équipes que l’on connaît, avec des styles de jeu différents. Les Comores, ça reste une équipe qui a du potentiel et capable de poser de gros problèmes aux adversaires. Mais l’objectif est d’aller au tour suivant et d’avancer dans la compétition ", a-t-il entre autres déclaré à nos confrères de Gabon Foot, le magazine de la Fédération gabonaise de football. En parlant des trois adversaires des Panthères dans la poule C et des ambitions à afficher lors du rendez-vous continental que le Cameroun organisera du 9 janvier au 6 février 2 022.... suite de l'article sur L'Union