S'il y a un moment de l’année que les grandes stars du football préfèrent, c’est bien évidemment les vacances. Plus de moments en famille, moins de pression… Et ce n’est pas Aubameyang qui dira le contraire. Depuis le mois de juin, l’attaquant d’Arsenal fait le tour du monde et s’affiche publiquement dans les meilleures postures.
A 32 ans, Pierre-Emerick Aubameyang sait qu’il ne lui reste plus de très longues années au haut niveau. Le joueur sort d’une saison moins prolifique que les précédentes (15 buts marqués en presque 40 matchs contre 29 buts la saison précédente). Sans ses buts, Arsenal a connu beaucoup de difficultés terminant la saison à une timide 8ème place.
Alors autant dire qu’en absence d’une compétition internationale, l’ancien joueur du Borussia Dortmund avait besoin de bonnes vacances. Et pour y arriver, il semble ne pas lésiner sur les moyens. Les moyens financiers… il faut dire qu’il en a. Avec la prolongation de son contrat consentie en début de saison 2020, l’international gabonais touche désormais 1 million 670 000 euros brut par mois. Rien que ça.... suite de l'article sur Autre presse