Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le conflit homme-faune et le Tchad au menu au palais présidentiel
Publié le mercredi 9 juin 2021  |  Agence de Presse Africaine
La
© aLibreville.com par DR
La réouverture des lieux de culte au menu d`une rencontre de haut niveau à la Présidence
Libreville 26 octobre 2020. Le président de la République Ali Bongo Ondimba, a reçu au Palais de la Présidence, le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda pour échanger sur la question de la la réouverture des lieux de culte
Comment


Ces sujets ont été au centre de l’audience que le président de la République, Ali Bongo Ondimba a accordée au Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda et quelques membres du Gouvernement.

Le Premier ministre gabonais a fait au chef de l’Etat, «le compte rendu de sa participation à la 1ère session extraordinaire de la CEEAC tenue le 4 juin dernier», à Brazzaville, la capitale de la République du Congo.

Avec les membres du Gouvernement dont celui en charge des Eaux et forêts, Pr. Lee White, il a été question «des incidences du trafic illégal de nos ressources naturelles ainsi que du conflit homme-faune».

Rappelons que le conflit homme-faune a été à l’origine, il y a quelques jours, des manifestations et des troubles dans la commune de Mekambo, dans la province de l’Ogooué Ivindo, au nord-est du Gabon.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment