Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Mondial 2014: La dream Team des grands absents!
Publié le mardi 10 juin 2014   |  Gaboneco




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Coupe du monde se jouera sans eux… De nombreux joueurs de premier plan ne seront pas au Brésil pour des raisons diverses. Découvrez la liste des grands absents, avec une équipe type à faire pâlir les meilleures sélections du monde.

Entre les joueurs oubliés, les non qualifiés et les blessés, Maxifoot s'est amusé à dresser un groupe parallèle des 23 grands absents du Mondial au Brésil. De quoi faire une belle, et même une très, très belle équipe !

La liste des joueurs de top niveau qui ne participeront pas à la phase finale est impressionnante. Non qualifiés avec leur sélection, Zlatan Ibrahimovic, Gareth Bale et Robert Lewandowski, Pierre Emerick Aubameyang pour ne citer qu'eux, brilleront par leur absence. Mais aussi le gardien Petr Cech, les défenseurs David Alaba, Branislav Ivanovic et Mehdi Benatia, ainsi que les milieux Aaron Ramsey, Henrikh Mkhitaryan et Marek Hamsik.

Blessés, Radamel Falcao, Franck Ribery, Theo Walcott ont dû renoncer au Mondial à cause de soucis de santé. Figurent aussi sur cette liste les gardiens Victor Valdes et Steve Mandanda, le défenseur Holger Badstuber, les milieux et milieux offensifs Ricardo Montolivo, Ilkay Gündoganet Marco Reus.

Carlos Tevez, Samir Nasri, Kaka, Ronaldinho, Marquinhos, ou encore Lucas Mourra n'ont tout simplement pas été retenus par leurs sélectionneurs respectifs! Que du très lourd en gros.

Et la liste pourrait s'allonger avec les soucis de santé du ballon d'or portugais Cristiano Ronaldo, du buteur uruguayen Luis Suarez ou encore du champion d'Espagne Diego Costa.

Avec tous ces talents sur la touche, c'est une véritable "dream team" qui sera dans les tribunes pour ce mondial de football en terre brésilienne.

 Commentaires