Le ministre des Droits de la femme exhorte la gent féminine gabonaise à mener davantage des activités génératrices de revenus.
Le lancement de la quatrième des Antô Winners Days lundi dernier étaient un heureux prétexte pour le ministre des Droits de femme de lancer un appel en direction de la gent féminine à s’investir davantage dans l’entrepreneuriat. Prisca Koh Nlend a profité de cette tribune annuelle dédiée à la femme gabonaise pour davantage inciter celle-ci à s’investir dans les activités génératrices de revenus afin d’assurer son autonomie financière.
Placé sur le thème : « La crise de coronavirus : les secteurs clés d’une relance économique », cette rencontre permet aux participantes de réfléchir sur les initiatives et le rôle que la gent féminine peut jouer en faveur du développement en cette période de coronavirus. Pour Frédérique Eyang Beyeme, présidente de la Plateforme Antô Winners, Frédérique Eyang Beyeme, la relance économique passe non seulement par des secteurs porteurs, comme l’agroalimentaire, le numérique, mais également par la formation des femmes.