Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Coopération / Le Premier ministre Ossouka Raponda représente le Gabon à l’investiture du président Ougandais
Publié le jeudi 13 mai 2021  |  Agence Gabonaise de Presse
Le
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Le chef du gouvernement gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda, a été reçu par le président de l’Ouganda, Yoweri Museveni
Comment


Le chef du gouvernement gabonais était également porteur d’un message personnel du président Ali Bongo à son homologue Yoweri Museveni.

Le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a représenté le chef de l’État Ali Bongo Ondimba à la cérémonie d’investiture du pésident de la République d’Ouganda, Yoweri Kaguta Museveni, hier 12 mai 2021.

En marge de cette cérémonie, Rose Christiane Ossouka Raponda a été reçue en audience par Yoweri Museveni, à qui elle a délivré un message personnel de la part de son homologue Ali Bongo Ondimba.

Le Gabon et l’Ouganda partagent tous deux la volonté de renforcer à l’avenir leurs relations bilatérales dans plusieurs domaines.

Cet entretien entre le Premier ministre gabonais et le président ougandais intervient à la suite de la rencontre en novembre dernier à Libreville entre le président Ali Bongo Ondimba et un émissaire du président Museveni, Adonia Ayebare, représentant permanent de l’Ouganda auprès des Nations Unies.

Freddy EYOGUE
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment