Aaron Boupendza a inscrit un doublé en championnat face à Antalyaspor (D1 turque), le 20 avril. L’attaquant d’Hatayspor (D1 turque) a ainsi conforté son statut de meilleur buteur de la Süper Lig (championnat turc de D1) avec 21 réalisations en 30 matchs.
Auteur de son 19e but en championnat la semaine dernière, l’attaquant de 24 ans a encore fait trembler les filets. Lors de la 34e journée de la Süper Lig (championnat turc de D1) face à Antalyaspor (D1 turque), le 20 avril, le joueur d’Hatayspor a inscrit un doublé, participant grandement à la victoire (3-2) de son équipe. Le Gabonais a ainsi conforté son statut de meilleur buteur du championnat avec 21 réalisations en 30 matchs.
Une prouesse faisant incontestablement du joueur formé au CF Mounana (D1 gabonaise), le meilleur joueur gabonais cette saison. Des performances qui vont certainement décider des cadors européens à passer l’offensive pour l’attaquant d’Hatayspor, même si certaines écuries ont déjà pris de l’avance sur ce dossier à l’instar de Galatasaray (D1 turque). Hatayspor réclame pas moins de 5 milliards de francs CFA pour son goleador arrivé gratuitement au dernier en provenance de Bordeaux (D1 française).