Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Qui en veut à la mairesse de la commune d’Owendo ?
Publié le mercredi 4 juin 2014   |  Gaboneco


Jeanne
© Autre presse par DR
Jeanne Mbagou, mairesse sortante de la commune d`Owendo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le bureau de la mairesse de la Commune d’Owendo, Jeanne Mbagou, a été visité par des inconnus qui l’ont saccagé dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 juin alors que son véhicule de fonction avait déjà été caillassé à son domicile le 23 mai dernier.

La mairie de la commune d’Owendo a été le théâtre d’un cambriolage perpétré dans la nuit du 2 au 3 juin au cabinet de la mairesse Jeanne Mbagou.

« Pour des raisons que j’ignore, depuis un certains temps, je reçois des menaces de mort. Il y a quelques jours, des inconnus s’en sont pris à mon véhicule de fonction à mon domicile. Et aujourd’hui, ils s’en prennent à l’institution que je dirige et comme par hasard c’est juste mon cabinet qui a été visé », a dénoncé Jeanne Mbagou qui s’est malgré tout déclarée sereine face à ce qu’elle considère comme des actes d’intimidation.

Selon le constat établi par la police judiciaire, les cambrioleurs seraient passés par un trou fait au plafond pour atterrir dans le bureau de la secrétaire particulière de la mairesse, avant d’accéder au bureau de la première autorité de cette institution.

En attendant les conclusions de l’enquête qui a été ouverte par les services de la police judiciaire, les employés de la mairie d’Owendo s’interrogent sur l’identité et les motivations des auteurs de ce délit.

 Commentaires