Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Élection à la présidence de la Caf : Jacques Anouma déballe « Servir le football africain »
Publié le vendredi 19 fevrier 2021  |  Fraternité Matin
Élection
© aLibreville.com par Donald
Élection à la CAF : Le candidat Jacques Anouma annonce officiellement sa candidature
Abidjan le 21 décembre 2020. En course pour la présidence de la Confédération Africaine de Football, Jacques Anouma a officiellement annoncé sa candidature ce lundi devant la presse nationale et internationale ainsi que les différents acteurs du football.
Comment


Jacques Bernard Daniel Anouma, candidat ivoirien à la présidence de la Confédération africaine de football (Caf) ne lâche rien au passage pour atteindre son objectif.


Deux jours après avoir rassuré l’opinion, notamment la presse locale qui ne le sentait pas trop sur le terrain, il monte au créneau de nouveau ce vendredi 19 février, à l’auditorium du ministère des Affaires étrangères, au Plateau, pour présenter officiellement son remède contre les maux qui minent le sport-roi continental. « A cette occasion, je vais remettre officiellement une copie de mon projet à tous ceux qui le désirent », a indiqué Jacques Anouma. Avant de rassurer.

« En effet depuis l’annonce de ma candidature, le 21 décembre 2020, beaucoup s’inquiétaient de mon silence. Certains en connaissent les raisons. Mais aujourd’hui, je suis d’attaque. Nous allons reprendre le bâton de pèlerin. Mon équipe de campagne était présente sur le terrain. Vous avez aussi vu le déploiement diplomatique », a-t-il indiqué. Avant d’affirmer haut et fort : « Je suis d’attaque ! »
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment