Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon:Trois nouveaux diplomates accrédités
Publié le vendredi 16 octobre 2020  |  InfosGabon
Le
© Présidence par DR
Le Président Ali Bongo Ondimba a reçu les lettres de créance de trois nouveaux Ambassadeurs
Libreville, le 15 octobre 2020. Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba a reçu, ce jour, au palais Rénovation, les lettres de créance de trois nouveaux Ambassadeurs accrédités au Gabon.
Comment


Libreville-Le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu ce jeudi les lettres de créances des nouveaux ambassadeurs de l’Indonésie, de la Russie et de la Zambie.

Le palais du bord de mer à Libreville a connu ce jeudi 15 octobre 2020 un important ballet diplomatique. Trois nouveaux ambassadeurs accrédités en République gabonaise sont allés remettre au président Ali Bongo Ondimba leurs lettres de créances. Il s’agit d’Usra Hendra Harahap pour l’Indonésie, d’Iliyas Iskandarov pour la Fédération de Russie et de Friday Musiyalike Nyambe pour la Zambie.

Le numéro un gabonais en a profité pour réaffirmer sa détermination à renforcer davantage la coopération avec ces pays amis. «Le Gabons’emploiera à renforcer ses liens diplomatiques, déjà étroits, avec ces pays amis, mais également ses relations économiques. En ces temps de relance, la diplomatie gabonaise doit tout entière être au service du développement du pays», a souligné Ali Bongo Ondimba sur sa page Facebook. «Pour le chef de l’Etat, toutes les occasions sont bonnes pour faire repartir la machine économique. D’autant que l’Indonésie et la Russie, en particulier, figurent parmi nos principaux partenaires», indique une source à la présidence.

FIN/INFOSGABON/SM/2020
Commentaires


Comment