Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le nouveau préfet du département du Woleu prend ces fonctions
Publié le mercredi 28 mai 2014   |  Agence Gabonaise de Presse




 Vos outils




OYEM - Le nouveau préfet du département du Woleu, Barnabé Mbangalevoua, appris officiellement ces fonctions ce mardi à Oyem dans le chef lieu de la province du Woleu-Ntem (nord), il remplace, Guy- Delphin Mouity Yembi, en poste depuis quatre ans.

La cérémonie de passation de charge a été présidée par le secrétaire général de province, Philibert Pambou Moussoungou.

Le secrétaire général de province a remercié le préfet sortant, Guy- Delphin Mouity Yembi pour le travail abattu dans le département du Woleu pendant quatre ans tout en lui souhaitant bonne continuité dans l’administration gabonaise.

S’adressant au nouveau préfet, M. Pambou Moussoungou, il a dit que les hommes passent mais l’administration reste, l’exhortant à suivre les pas de son prédécesseur pour réussir sa mission dans le département du woleu qui compte cinq cantons.

Ajoutant par ailleurs que le nouveau préfet, pour accomplir cette mission devrait collaborer avec l’ensemble du personne de la préfecture pour la bonne marche du travail administratif. a-t-il indiqué.

Barnabé Mbangalevoua, revient du département de la M’passa dans le Haut-Ogooué (sud-est) où il occupait les fonctions de préfet par intérim.

AEE/IM

 Commentaires