Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Justice: Léandre Nzué admis à l’hôpital militaire du Pk9 après un malaise
Publié le mardi 15 septembre 2020  |  Agence Gabonaise de Presse
Le
© Autre presse par DR
Le maire de Libreville, Léandre Nzué a été porté à la tête du Comité exécutif de CGLU Afrique, le 18 juin 2019 au Caire (Egypte)
Comment


Alors qu'il était déféré devant le Tribunal de première instance de Libreville, ce lundi 14 septembre, le maire de Libreville, Léandre Nzué aurait fait un malaise au moment de rentrer dans le bureau du procureur de la République du Tribunal de première instance de Libreville, Maître André Patrick Roponat. Actuellement, il est pris en charge à l'hôpital militaire du Pk9.

L'édile de la commune de Libreville, Léandre Nzué a été évacué vers l’Hôpital des instructions des armées du PK9, par une ambulance médicalisée de cette structure sanitaire qui est arrivé avec promptitude. À son arrivée, il a été aussitôt placé en observations par le personnel soignant.

Détenu depuis vendredi dernier dans les geôles de la Direction générale des Contres-Ingérences et de la sécurité militaire (B2), Léandre Nzué, 63 ans, n'a pas pu être entendu de ce fait par le procureur de la Républuque. Mais cela est loin d'annuler la procédure en cours, précise une source judiciaire, sous couvert d'anonymat.

En attendant son rétablissement, Léandre Nzué demeure toujours sous les mains de la Justice, comme deux de ses collaborateurs qui étaient en audition par un juge d'instruction jusqu'au moment où nous mettions sous presse. L'édile de Libreville, Léandre Nzué fait l'objet d'un réquisitoire après une plainte déposée contre eux par l'Agence judiciaire de l'État pour des malversations financières au sein de l'hôtel de ville de Libreville.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment