Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

« Non ! je ne suis pas l’enfant d’Omar Bongo » (l’Evêque Mike Jocktane)
Publié le vendredi 31 juillet 2020  |  Gabon Actu
Mike
© Autre presse par DR
Mike Jocktane, anciens vice-présidents de l’Union nationale
Comment


L’Evêque Mike Jocktane, accusé récemment par la prophétesse Anna Claudine Ayo d’être le fils biologique du feu Président Omar Bongo, a démenti sèchement cette allégation dans une vidéo sur sa page Facebook.

« Non ! je ne suis pas l’enfant d’Omar Bongo », a démenti Evêque Mike Jocktane, répondant à la question d’un journaliste qui l’a interviewé.

Dans sa réponse, le religieux qui est également un farouche opposant au régime d’Ali Bongo Ondimba n’a pas été bavard. Il n’a pas souhaité justifier cette épineuse question d’une prétendue filiation avec la famille présidentielle.

Selon la prophétesse Anna Claudine Ayo, religieuse et femme politique à la sagacité connue, Mike Jocktane l’aurait fait une confidence vers la fin des années 90 qu’il était un des fils d’Omar Bongo Ondimba.


« Mike Jocktane, Dieu me dit de te dire d’arrêter d’entourlouper les gabonais, tu es un Bongo Ondimba », a-t-elle insinué avec un ton colérique récemment dans une vidéo sur sa page Facebook.

Durant sa sortie médiatique, le président du parti politique, le ‘’Gabon Nouveau’’, est resté pondéré. Pour lui, « je me définis comme quelqu’un de ferme, comme quelqu’un de radical, mais en même temps je pense que la politique on peut la faire avec élégance, sans aucune violence ».
Commentaires


Comment