Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Après Ethiopian Airlines, c’est au tour de RwandAir d’annoncer son retour sur la ligne de Libreville
Publié le mercredi 22 juillet 2020  |  Lenouveaugabon.com
La
© Autre presse par DR
La compagnie aérienne rwandaise « Rwandair »
Comment


La compagnie aérienne rwandaise « Rwandair » annonce la reprise de différentes destinations dès le 1er août prochain, dont celle de Libreville, au Gabon.

Le transporteur rwandais reprendra ainsi la desserte du Gabon, près d’un mois après l’arrêté ministériel n°56 instituant la réouverture des vols commerciaux à compter du 1er juillet 2020. Juste avant Rwandair, la compagnie éthiopienne Ethiopian Airlines a emboîté le pas, en relançant ses vols sur Libreville dès le 13 juillet.

A cause de la pandémie du coronavirus, les passagers à l’arrivée des vols internationaux doivent présenter un test PCR négatif au Covid-19 effectué 5 jours au plus avant la date d’embarquement dans le pays d’origine.

Sur place à Libreville, les voyageurs doivent se soumettre à un test Covid-19 au centre de dépistage dans le hall des arrivées. L’auto-isolement est de mise jusqu’à la communication des résultats du test : soit à domicile pour les nationaux et résidents, soit dans un lieu défini par les autorités compétentes pour les non-résidents.

Les bagages sont soumis à un processus de décontamination mis en place dans l’aéroport. Le hall d’arrivée est désormais interdit aux visiteurs.

S.A.
Commentaires


Comment