Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le gouverneur de l’Ogooué Maritime prend ses fonctions
Publié le mardi 21 juillet 2020  |  Agence Gabonaise de Presse
Le
© Autre presse par DR
Le gouverneur de l`Ogooué Maritime prend ses fonctions
Comment


Le nouveau gouverneur de la province de l'Ogooué Maritime, Paul Ngome Ayong a pris ses fonctions le 17 juillet écoulé. Au lendemain de son arrivée, il a reçu en audience le maire de la commune de Port-Gentil, Gabriel Tchango et le préfet du département de Bendjé, Eugénie Marie Caroline Kamara.

Le nouveau gouverneur de la province de l'Ogooué Maritime, Paul Ngome Ayong a pris ses fonctions à la fin de la semaine écoulée. 24h après son arrivée dans la commune de Port-Gentil, il a reçu en audience le maire de la commune ainsi que le préfet du département de Bendjé.

Au cours de son mot de bienvenue, le représentant du chef de l'état dans la province de l'Ogooué Maritime, a remercié toutes les autorités locales et les responsables des administrations publiques, pour l'accueil chaleureux qui lui a été réservé.

«Nous avons une mission commune, une mission républicaine et nous devons tout faire, pour assurer dignement et efficacement cette mission. Je veille à ce que les instructions données soient respectées. Je compte sur votre collaboration pour que le travail se passe dans les meilleures conditions » , a indiqué le nouveau gouverneur de province.

Poursuivant son propos, il a précisé que le décret 724 octroie au gouverneur de province, certaines prérogatives. Soulignant que ces prérogatives font de lui le représentant du chef de l'Etat entre autres.

Par ailleurs, pour ce qui est des deux publics, notamment celle du maire de la commune de Port-Gentil, et celle du préfet du département de Bendjé. Il a été question pour ces deux responsables locaux de présenter les civilités au gouverneur afin de lui faire part des questions liées à leurs domaines concernés.

Patricia Asseko
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment