Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Réabonnement : BGFIBank Gabon lance deux nouveaux services de paiement
Publié le dimanche 5 juillet 2020  |  InfosGabon
Agence
© Autre presse par DR
Agence de BGFIBank au Gabon
Comment


Libreville - L’intégration de deux nouveaux services de paiement offerts par CANAL+ et GVA GABON dans l’application BGFIMobile donne aux clients la possibilité de reconduire leur abonnement aux Bouquets CANAL+ et à CANALBOX.

Dans sa volonté de renforcer les relations commerciales avec des acteurs majeurs de l’économie gabonaise, BGFIBank Gabon vient de nouer un partenariat avec Canal+. L’établissement bancaire vient ainsi de procéder à une évolution de son application BGFIMobile en intégrant deux nouveaux services de paiement offerts par CANAL+ et GVA GABON. Il s’agit du réabonnement aux Bouquets CANAL+ et à CANALBOX. Depuis l’application BGFIMobile, les clients BGFIBank Gabon abonnés de CANAL+ et CANALBOX, peuvent, 24h/24 et 7J/7 et sans frais supplémentaires se réabonner aux Bouquets CANAL+ (Access, Evasion, Essentiel+, Evasion+ et Tout Canal+). Les bénéficiaires ont la possibilité de reconduire l’abonnement à l’identique; de changer de formule d’abonnement selon le besoin. Le réabonnement à CANALBOX permet de renouveler, uniquement, son abonnement internet CanalBox, souscrit à l’origine. Le changement de formule n’étant pas possible.

Pour bénéficier de ces 2 fonctionnalités, une mise à jour de l’application est nécessaire pour les clients BGFIBank Gabon ne bénéficiant pas de mise à jour automatique dans leur mobile. Pour les détenteurs de smartphones Androïd, il est recommandé d’aller sur PLAY STORE pour effectuer la mise à jour. En cas de besoin, il faut contacter le gestionnaire ou le Service Clients au 8888, du lundi au vendredi de 7h30 à 14h00 et le samedi de 8h00 à 13h00.

Cependant, pour les détenteurs de Smartphones iPhone, la mise à jour effective sur APPLE STORE fera l’objet d’une communication ultérieure.
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment