Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gabon/Lutte contre le COVID-19:Un nouveau geste de la SOBRAGA à Oyem
Publié le samedi 30 mai 2020  |  InfosGabon
Gabon
© Autre presse par DR
Gabon : nouvelle dotation de Sobraga aux agents de santé d’Oyem
Comment


La Société des brasseries du Gabon a offert aux structures sanitaires du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem une dotation de 300 litres de solution hydroalcoolique et 300 bouteilles d’eau minérale Akewa.

Sous la conduite du directeur d’exploitation de son usine d’Oyem, Jérôme Couffeau, la Société des brasseries du Gabon (SOBRAGA) a une nouvelle fois manifesté sa solidarité à l’endroit du corps médical de cette localité engagé dans la lutte contre le COVID-19. Au cours d’une cérémonie organisée au sein de l’usine dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement et l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les responsables de cette structure ont tenu à édifier les responsables du Comité de riposte à la Covid-19 conduits par Prosper Abessolo Mengue, directeur général du Centre hospitalier régional d’Oyem (CHRtif sécuritaire mis en place pour sensibiliser le personnel sur la propagation du coronavirus.

Avant de se séparer de ses hôtes, Jérôme Couffeau leur a remis 300 litres de solution hydroalcoolique et 300 bouteilles d’eau minérale de marque Akewa destinée aux personnels soignants. Cet appui de la SOBRAGA aux structures sanitaires d’Oyem est le deuxième après le geste du 18 avril dernier au cours duquel l’entreprise brassicole avait octroyé à la municipalité de la localité un important don constitué de vivres, de boissons gazeuses et de packs d’eau en faveur des couches économiquement faibles pour faire face à cette crise.
Commentaires


Comment