Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Covid-19 : BGFIBank procède à la désinfection de ses agences
Publié le mardi 19 mai 2020  |  L'Union
Banque
© Autre presse par DR
Banque Gabonaise et Française Internationale (BGFIBank)
Comment


Afin d’assurer une sécurité sanitaire maximale à ses employés et à sa nombreuse clientèle, BGFIBank Gabon a procédé, samedi dernier, à la désinfection des bureaux de la direction générale, des agences et de ses sites administratifs du Grand Libreville, ainsi que de l’intérieur du pays.
"La désinfection de nos points de vente ainsi que nos locaux administratifs s’inscrit, elle aussi, dans cette volonté de la direction générale de BGFIBank Gabon d’offrir à son personnel et ses clients un environnement sain. C’est ainsi que nous avons procédé, à compter de ce jour, à une opération de désinfection de nos sites. Cette désinfection se poursuivra, selon un calendrier défini au Grand Libreville et sur les sites distants", a indiqué le directeur général de BGFIBank, Loukoumanou Waïdi.

Depuis le début de cette pandémie, le leader du secteur bancaire au Gabon a pris une batterie de mesures-barrières pour préserver la santé de ses agents et de sa clientèle. Il s’agit, notamment, du filtrage aux entrées des bâtiments, afin d’éviter tout regroupement de proximité de moins d’un mètre ; de la mise en place d’un marquage pour respecter la distanciation sociale d’un mètre ainsi que la séparation des chaises à un mètre de distance et la mise en place des tentes à l’extérieur des agences, pour mieux réguler le flux des clients.

Mais au-delà de la gestion scrupuleuse des files d’entente, des mesures sanitaires ont aussi été prises, à savoir la mise à disposition des solutions hydroalcooliques aux entrées des locaux et dans la majorité des GAB ; un contrôle thermique systématique et obligatoire des personnes à l’entrée de toutes les agences ; un nettoyage régulier des zones susceptibles d’être souillées, entre autres.
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment