Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Covid-19 : La CNNII réduit de 10% les tarifs du transport des aliments
Publié le vendredi 8 mai 2020  |  Gabon Review
Gabon
© LaLibreville.com par DR
Gabon : Déjà 36 entreprises ont apporté leur concours à la banque alimentaire mise en place par l’Etat en période de Covid-19
Comment


La Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII) est engagée à participer à l’effort national de lutte contre la pandémie de Covid-19. La société a décidé de réduire de 10% les tarifs du transport des produits alimentaires entre Libreville et Port-Gentil. La mesure entrée en vigueur le 1er mai, s’étendra jusqu’au 31 du même mois avec une possibilité de prolongation.

La clientèle de la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII) vient de bénéficier d’une faveur en ce temps de Covid-19. La société a réduit de 10% les tarifs du transport des produits alimentaires entre Libreville et Port-Gentil. Inscrite dans le cadre de la participation de la CNNII à l’effort national de lutte contre la pandémie de Covid-19, la mesure entrée en vigueur le «1er mai, s’étendra jusqu’au 31 du même mois», a précisé le communiqué de la Société. Toutefois, celle-ci prévoit une possibilité de prolongation en fonction de l’évolution de la pandémie au Gabon.

La Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale assure le transport des personnes et des marchandises entre Libreville et Port Gentil. Depuis l’apparition de la pandémie de Covid-19, la société fait face à plusieurs difficultés occasionnées par le confinement total et présentement partiel des populations décrété par les autorités.
Commentaires


Comment